Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
20 février 2009

Histoire

Une histoire de fantôme


Un allemand, un français et un anglais sont en randonnée quand ils arrivent a un hôtel en pleine campagne, mais il ne reste qu'une chambre.

"on va dormir chacun notre tour et on repart"

L'allemand commence. Il va se coucher, et pendant la nuit entend :
Ouuuuuuuuh ! Je suis le fantôme à la quéquette tordue !
Pris de panique il sort de la chambre, se mange l'escalier et meurt

le lendemain, l'anglais tente ca chance, et le soir pendant qu'il dort, il entend :
Ouuuuuuuuh ! Je suis le fantôme à la quéquette tordue !
De même que le germain, il est horrifié, et saute par la fenêtre, action ultime et fatale

Le dernier jour, le français s'endort et le vacarme recommence :
Ouuuuuuuuh ! Je suis le fantôme à la quéquette tordue !

"Ta gueule ou je te la redresse !"

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité