Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
25 février 2008

Encore un blog qui sert à rien !

En quelques mots ? Une "fosse commune" comme dirait l'autre.

Quant à moi ?

"...sinistre quantité dérisoire, je pâti sans relâche des infortunes de ma vertu, et combat sans teint de l'autre côté du miroir. Cynique et arrogante depuis ma plus tendre enfance, je n'ai presque jamais pu souffrir aucun de mes semblables, les traitant toujours aussi mal que possible; car aucune créature estimable ne peut comprendre l’honorabilité de ma révolte."

S1

Allez, sans rancune, je vous laisse, c'est qu'il faut bouffer un peu aussi !


(Petit jeu: où se trouve la quiche sur cette image ?)

P1020270

Publicité
Commentaires
D
Tu vas aimer, la grenouille qui fait peur ! :D<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=AeCpm6icyQo
S
Nan j'innove pas ! Parce que c'est la 4e de couverture du roman de ma vie. Andouille.
F
Mais tu nous casses les couilles avec ta présentation ressassée sans cesse, "sinistre quantité dérisoire qui pâti des infortunes de ma vertu..." blablabla ...^^ innove ma grande !<br /> <br /> Quand à la quiche, je la préfère au thon (va savoir qui est la quiche et qui est le thon sur la photo !)
S
Bravo Ninice, c'est effectivement là que tout ce fini ;-)
N
la Quiche ??? ... bah je dirai .... DANS TON CUL !!!<br /> <br /> <br /> hum dsl !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité