Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
26 février 2008

Dans ma tête


Sphinge imbécile


Je ne ressens plus qu'elle, mes yeux sont vides, et secs. Dégage ! Mais dégage ! Sort de ma tête sordide catin, j'ai autre chose à foutre que d'entendre ton souffle lascif lasser mes oreilles de son bourdonnement sinistre ! Sphinge imbécile, crois-tu que je vais t'être docile ? T'imagines-tu que je vais céder aux grincements de ta denture d'acier ? A tes menaces incandescentes ? Tu vas voir quand je vais te faire avaler ton fiel et bouffer les fourches de ta langue ! Poison va ! Vas hurler ailleurs infecte sirène, l'agonie de ton chant désastreux ! Retourne flotter parmi tes eaux crasseuses; je veux croire à la stérilité de ton limon boueux ! Ah ! Si seulement je n'étais pas humaine... Car pourtant je t'aime. Oh oui, je t'aime !


Paris, mai 2006


bagounet2__5_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité