Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
7 mars 2008

Bretagne !


Séjour en Bretagne ;-)

L1010142

Mes souvenirs qui se mangent

Accueillis divinement bien chez papa Fufu et sa compagne à Fouesnant (29), on s'est baladé un peu partout en alliant culture et vacances, on a bouffé comme des rois, et j'ai pris quelques photos du périple. J'ai également conduit à 150 pendant que le gros rat, il faisait son boudin semblant de dormir à côté.

L1010115

Les côtes au crépuscule

Oh, et puis on est repassé par Paimpont aussi ! Hyln(a), tu sais ! C'est là que j'allais faire pipi avec Cyrille pendant le tournage !  Parce qu'il faut que je te dise, mais tu dois pas bien t'en souvenir, que dans les bois, c'est pas possible de se soulager déçament avec 50 jupons superposés.

L1000950

Eve (détail d'un enclot paroissial)

Et si Ophélie passe par là, elle voudra bien me dire si c'est vraiment elle que j'ai croisé en sortant des toilettes de l'aire de Brocéliande ou si j'étais encore un peu bourrée... Ou juste à moitier dingue.

L1010042

L1010030

L1000967

L1000997

L1010083

Publicité
Commentaires
G
Non mais au delà de la faute de géographie,<br /> Je reconnais la beauté de l'ironie.
S
Sans - blague !!!!!
G
Ah! Ispahan, c'était mieux avant.<br /> Pas en Turquie, nan, mais plutôt en Iran.
F
Moi je me vanterais pas de conduire à 150, mais bon, on va encore dire que je roumègue, alors je me tais. N'empêche citoyenne, qu'est-ce qu'on a bien bouffé !
S
Je tutoie le lecteur en général. Le "tu" égalitaire tu vois (je ferais bientôt un article sur le tutoiment d ailleurs hihi).<br /> <br /> Pour Paimpont, j'ai juste pic niqué (oh oh) sur l'aire d'autoroute et accessoirement marqué mon territoire dans des chiottes à la turc, tu t'en doute, refoulant la rose d'Ispahan.<br /> <br /> Et sinon, c'est bon, t'es à Paris ? Et Crépuscule...cule...cule ? lé fini ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité