Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
15 mars 2008

Sarko Premier

La fête impériale



10 mars 2008. Après Kadhafi, Sarkozy et sa troupe accueillent en ami l'ogre Pérès au palais de l'Élysée:

CPS
- Vazy touche-moi pas ! - Ah, ah ! Gros Shimon !

La clique à Sarko parade comme des princes. Du plus mauvais goût, entendons-nous là dessus ! Plus jet7 tu meurs... Même que Shimon, il est tellement l'ami de Sarko que Carla lui tape la bise:

32c25d11_fbdc_4f92_a192_c3651f96b143

Moi j'aime l'amour qui fait boum

Quand je te dis que c'est Cannes ici ! Voici la détestable Pécresse franchissant le tapis rouge:

bf7ffe5d_7860_42d6_b905_b2c3b6e0de96

A prévoir pour 2009: une soirée Halloween à l'Élysée

La Dati, quant à elle, ferait mieux d'octroyer le droit à l'euthanasie à cette malheureuse dame défigurée et souffrant le martyre au lieu de se choisir des robes si fripées, si mal ajustées qu'on dirait qu'elle revient de se faire chevaucher par Joe le taxi:

6812a63e_8294_4c56_ae31_d1d786afd3ab

La justice sera glamour ou ne sera pas

Et la Rama Yade, elle en profite pour faire sa grosse panthère de Naomi Campbell:

685443af_0149_47e2_a402_ecc3d221737e

Graaaaaaouh

Quoi ? Tu trouves ça complètement indécent ? D'une certaine façon, moi aussi. Quand on pense que des gens* n'ont pas de toit et à peine de quoi se nourrir. C'est gentil de le rappeler, mais bon, c'est pas le meilleur argument qui soit... et ce, même si je suis presque certaine que Sarko et sa clique, ils ont bouffé ces saloperies de macarons:

beaucoup_de_macarons_diamant_bleu_vaille_testadaz_159

Parce que des fois, et au fond de toi tu dois le savoir, le faste participe à certaines transactions délicates. Mais je te l'accorde, ici, c'est loin d'être sain cette affaire ! Shimon, il veut peut-être d'autres avions pour balancer des bombinettes sur les palestiniens ?

Nan, vraiment, moi je trouve ça risible ces costumes. Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce grotesque dress code à la mode depuis l'élection du guignol Sarkozy. Souviens-toi, il avait nipé Cécilia en tenue de soirée à 11h du matin. Il est passé où le tailleur Chanel impeccablement coupé ?:

 cecilia_sarkozy_style

Cécilia a déjà été plus élégante que dans cette tenue de cosplay infirmière...

Bref, je ris. Mais le genre de rire jaune tu vois. Parce que malgré que je n'ai pas voté pour cet homme, malgré mon patrimoine génétique, il n'en reste pas moins écrit "nationnalité française" sur ma carte d'identité...

Une seule et unique solution pour mettre fin à la mascarade :

guillotine_14403_lg

* Remarque, tu me diras, ils z'ont qu'à travailler hein ? Les pauvres, ces feignants qui n'ont rien réussi dans leur vie, z'ont qu'à passer l'ENA avant de venir se plaindre ! Et s'ils z'ont pas pensé à le faire, y z'on qu'à faire faire des études à leur sales mômes qui veulent rien foutrent à l'école ! Merde alors !

Publicité
Commentaires
D
Je serai là le jour où tout ça s'écroulera; même que j'aurai une place pour le premier rang.
F
_Sur cette photo, elle fait la "tournée des bises".<br /> <br /> Jadis elle a fait la tournée des bi.es...<br /> <br /> Ami de la poésie, prout.
F
Ah qu'elles sont jolies les filles de sarkozy, dailailailail la lai ...<br /> <br /> The Sarko 21 century show, must go on ???
S
Sur cette photo, elle fait la "tournée des bises".
G
Ah oui et puis sur la photo ou Carla "tape la bise" comme tu dis, c'est pas à Shimon qu'elle la tape, vu que le Shimon il est sur sa droite...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité