Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
15 avril 2008

Mon pif !

Histoire de naseaux



Aujourd'hui j'ai peut-être trouvé mon magicien ! Son cabinet se trouve à deux pas de chez moi, rue des Fossés St Julien. Demain, je téléphone pour prendre mon premier rendez-vous.

Bon, tu vas me dire que mon nez, il est pas moche... Nan, il est pas "moche". Mais il ne me plait pas. Et ça fait plus de dix ans que j'ai l'impression qu'il ne m'appartient pas, qu'il n'est pas en harmonie avec le reste de mon visage, voire de mon corps.

J'ai mis plus de cinq ans à trouver ce qui "clochait" vraiment sur mon visage. Aux début de mes recherches, je ne savais pas que c'était mon nez qui me posait problème.  Alors je regardais mon visage en masquant différentes parties. Sans nez, je me trouvais bien - en ceci que je n'avais plus de complexe.

Il m'a ensuite fallu comprendre ce que ce nez pouvait avoir comme défaut, en quoi il m'empêche de regarder les gens sans complexer. Depuis un moi, je sais: mes naseaux sont trop larges - d'environ d' 1 mm de chaque côté, c'est infime, mais ça change tout.

sissparfaite

Ouais, comme ça, je me trouve bien. Pas belle, bien.



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité