Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
16 mai 2008

I love them


Entre Gérard et les pigeons, mon cœur balance

[ou : ma vie est tout à parfaitement palpitante*]

Deux volatiles par des graines alléchés...

Ah ! les gros goinfres, et le boucan qu'ils faisaient en les bouffant ! Même les vieux céréales de pouf à moitiés désagrégés par la flotte. Z'ont TOUT becté les sales bêtes !

Nan mais regarde cet air de suffisance ! Et l'espèce de volatile qui me sort un gros "rouh!", mâle, grave et impérieux en me défiant de son œil torve ! Tu te crois quoi, espèce de rat ?

pigeon_ombre

ombre

L1010462

L1010469

Bon, et vue que t'aime pas mes sales pigeons, je te file un bonus :

L1010438

Les rideaux de Marko le vampire...

Et en vrai, il s'appelle Didier. Didier. Si si, j't'assure. Et son pote, il s'appelle Seb'. Aujourd'hui, Marko a pris le soleil avec Seb' - les derniers rayons, ça compte quand-même. Ah ! Comment ça te casse un mythe ! Quand j'ai appris ça hier, j'en suis restée toute chamboulée...

"Didier le vampire", nan, vraiment, on peut pas faire pire.



* Autre fait marquant de la journée: Gérard, m'a contempléfusillé du regard regardé trois fois tout à l'heure. Et une fois, j'lui ai montré toutes mes dents de devant.



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité