Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
25 mai 2008

Donne rhinoplastie contre un tableau


Dans le goût du Tintoret ou dans celui de watteau...


C'est toujours lorsque je peux enfin les acheter que je ne les trouve plus ! Réduite à fouiner sur ebay... Triste ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils font les antiquaires de Caen !

Malgré tout, je craque sur cette pécheresse de Madeleine longtemps attribuée au Tintoret sans qu'on ne puisse jamais l'assurer. De superbes larmes, une finesse digne du maître:


madmadd


Ou bien encore sur une petite scène galante au bord de l'eau dans le goût du Watteau :


watteaua865_1_sbl

Hm... Je crois que je vais réfléchir. Il faut se limiter à ses premiers choix : un genre de tableau hybride entre le "ruinisme" et la pastorale. Dans le goût d'Hubert Robert. Seulement "le goût" malheureusement - vi, parce que cet animal là, il est aussi sacrément coté.

(à suivre)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité