Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
10 juin 2008

Palmarès



Google ou: comment t'es arrivé sur mon affreux blog



Canalblog, c'est vraiment génial pour ça: je sais ce que les gens ont tapé pour tomber sur mon blog. Aujourd'hui, nous avons :


Clara morgane fuck
SODOMIE
Fuck by cheval
(énorme celui-là!)
Femme fucking
Sexe conasse
Poètes on vous fuck
Clara fucked
Gros doigts
(mouais…)
Sodomie conasse
Cheval fuck femme


C'est d'un distingué ! Z'ont pas du y rester longtemps.

Phénomène récurent : Le "cheval". Il revient tous les jours au grand galop accompagné d'un "fuck" ou d'un "femme". Pauv' bête quand-même... Mais c'est grotesque !



Publicité
Commentaires
C
http://www.deezer.com/#music/result/sexy%20sushi<br /> <br /> Cliquer sur Cheval.<br /> <br /> Mais c'est pour la cohérence. Pour le fun, écouter plutôt les autres.<br /> <br /> Pétasse, sucer, dauphin, policière, produit vaiselle périmé, j'ai le dvd dans mon anus. Par-contre j'aime pas Jean jacques Goldman, mais c'est pas le sujet.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité