Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
26 juillet 2008

Histoire de poils

La foune mystérieuse


Cette photo a été prise de ma fenêtre de cuisine avant hier. Tu vois les petits agrégats sombres au bout des flèches rouges ?

foune1

Ben après analyse du labo, il s'agit bien de poils humains:

Sans_titre_2


Hypothèses:

1/ Ma voisine qui aime Sarkozy et son mec en skinny a des origines portugaises. De là, pourquoi exhiber les poils de sa foune à sa fenêtre ?

a. Pour s'en débarrasser discrètement ?
b. Comme moi, elle aime les pigeons, et leur laisse à disposition de quoi faire leurs nids.
c. Elle les as donné à manger à son mec qui les a discrètement dégueulé sur le rebord de la fenêtre.

2/ C'est bellâtre qui m'a fait une surprise en coupant ses poils de foune ou d'aiselles.

a. Parce que mine de rien, ça commence à tenir chaud.
b. Parce qu'il a découvert une épidémie de morpions dans sa toison.
c. Parce qu'il sait que j'aime bien les beaux grecs, et qu'imberbe, il espère me séduire - le con.


Indice : ce ne sont pas mes poils de foune, toujours lestés à la cire avant de me servir de projectiles...

Publicité
Commentaires
F
Et si la voisine du 1er c'était aussi ta concierge ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité