Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
16 mai 2008

Pluplumes

Pigeons (suite)

Enfin ! J'ai mis la main sur ce con de pigeon !

pigeon_con

L1010515

"Rouh!". Ben maintenant, t'as l'air con !


Certes con, mais sacrément bien plumé...

Et surtout :

plume_melancolie

Friedrich, si tu savais comme je te kiffe...

RÉVÉLATION ! Le ciel tourmenté du moine de Friedrich est de la même couleur qu'une gorge de pigeon au crépuscule...

OK. Bonne nuit !

plum

Publicité
Commentaires
S
Dam: Toujours de bonnes idées toi. Je te ferai spider-pigeon la prochaine fois que je l'attrape !<br /> <br /> Aud': Je reste indécise. Le must serait qu'il pousse des plumes à Gérard. Il glousse déjà superbement !<br /> <br /> Mo': De chair ! Mais c'est effectivement empaillé qu'il finira - pour tenir compagnie au perroquet imari ou sur le rebord de ma fenêtre comme appât !
M
Pigeon de chair ou pigeon empaillé ? L'a pas l'air très vif, le bestiaud...
A
Alors finalement ? Ce sont les pigeons ou Gérard ? ^^
D
oh la vache j'ai bien ri.^^<br /> Voir ce pauvre pigeon que tu tiens comme ça par les ailes, qui fait une gueule pas possible et le retrouver après devant la couverture du livre avec la même gueule. Je t'imagine entrain de prendre toutes les photos possibles et imaginables avec le pigeon X-D. Je te vois très bien le tenir à l'envers contre le plafond et chanter "Spider-Pigeon, Spider-Pigeon, il peut marcher au plafond..."
Derniers commentaires
Publicité
Publicité