Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What the fuck ?
19 mai 2008

Honte !

"Horum omnium connisimi sunt Belgae", presque César.

Argh !!!

Les belges sont t-ils eux aussi un peuple de cons ?


Tu ne te souviens surement plus de ce que je pense des macarons... Je t'en pris, viens donc te rafraichir la mémoire ! Bon. Alors maintenant, même les belges ils usent de l'effigie honteuse de cette saloperie pour promouvoir un festival de courts-métrages. Vous voyez un rapport avec le septième art ?

arrive_pres_de_chez_vous_02

Benoit, j'te trouve bien dubitatif. C'est la grosse honte, tu trouves aussi ?


macaroncourtmetrage

Des moules, ou des chocolats, j'aurai compris, mais des m... !


NB au geek de service: occupe-toi de tes fesses, moi aussi je sais qu'explorer c'est de la merde.


Publicité
Commentaires
S
Sauf Benoit ;-)
L
des macarons..<br /> mais quels cons ces belges
F
Hey ! Mais c'est moi qui ait fait la remarque sur les frites et les chocolats !<br /> <br /> "Fufu" : ils auraient mieux fait de mettre des frites ou bien des chocolats ou bien des consanguins ou bien de montrer que seul l'art pouvait à nouveau réunir la wallonie et la flandre ! <br /> bah non <br /> ce sont des "maracons"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité